One Tree Hill Season 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Season 5

Oublier tout ce que vous savez déjà sur la saison 5 de OTH . Ici tout sera diffèrent enfin presque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ James Lucas Scott / Jamie Scott ]

Aller en bas 
+2
Lucas Scott
Jamie Scott
6 participants
AuteurMessage
Jamie Scott

Jamie Scott


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

[ James Lucas Scott / Jamie Scott ] Empty
MessageSujet: [ James Lucas Scott / Jamie Scott ]   [ James Lucas Scott / Jamie Scott ] EmptyMer 6 Fév - 20:28

MY CHARACTER:


NOM :Scott
PRENOM :James ( Lucas )
AGE: Pour les personnages nés la même année que Lucas - Brooke - Nathan ... vous avez 22 ans4 ans

HISTOIRE : 15 lignes.
Pour les personnes de la série, l\'histoire consiste à parler de votre départ et de ce que vous avez fait pendant 4 ans. N\'oubliez pas de mentioner la raison de votre retour si jamais vous êtes parti.( Pouh 15 lignes c\'est dure la XD)
Il y a un peu pres 4 ans , Haley tombe enceinte de Nathan . Celle ci sera un peu plus tard qu\'elle attend un petit garçon . 9 mois plus tard , vint au monde un certains James Lucas Scott plus nommer James Scott et Jamie . Le petit gars entourer de ses parents sortira de l\'hopital plus tard que prevu , sa mere ayant un peu mal supporter l\'accouchement ou plutot etant tres faible , il devait la garder . Il vivra 2 ans sans vraiment connaitre personne mais etant petit ce n\'etait pas bien grave . C\'est parents ne travailler pas trop et s\'occuper de lui bien comme il le fallait . Et l\'année de ces 2 ans Jamie et ses parents demenagerent a Tree Hills la ou c\'est parents on grandit . C\'est ici que Jamie rencontra enormement de personne , Lucas , Brooke , Peyton , Lilly , Karen etc ... Toute ces personnes la font aujourd\"hui partit de sa et sans oublier sa nounou qu\'il adore enormement . Bref pendant ces deux année , le petit Scott c\'est decouvert la passion pour le basket , ave un pere entraineur et un oncle entraineur il est super bn etourer . Tout comme les deux freres Jamie commence a adorer sa et jouer au basket est une de ces pasions preferer . Le petit gars est un garçon tres malin et intelligent deja a son age , il a tres bien compris comment amadouer les adultes et en profite bien meme . Ce qu\'il adore faire c\'est embeter Lilluy quand il se voit grace a Lucas. Mais il aime embeter Peyton et broke . Il ne les connait pas super bien mais le peu c\'est encore grace a Lucas , c\'est encoire une histoire compliquer les 3 la . Un coup il embrasse Peyton et l\'autre coup c\'est Brooke , le pauvre Jamie il y pige plus rien la . Bref Jamie aura bientot 5 ans dans 1 mois et 5 ans sa se faites surtout que pour lui c\'est bientot la grande ecole et finit la petite section de maternelle dit donc . Ha oui il adore aller a l\'ecole , il tient surement sa de maman dit donc , qui elle enseigne au lycée , c\'est pas trop bien . Futur Basketteur intelligent en plus c\'est pas donner a tout le monde sa XD , il ne veut pas parler de son oncle et de papa , non non il sont tres intelligents . Ce sont 2 exemples pour le petit gars qui aimes fort fort toute sa famille et qui a beaucoup beaucoup d\'amour a donner =D .


AVATAR :Jackson Brundage

MYSELF


PRENOM ou PSEUDO :Coralie
AGE:14 ans
SERIES PREFEREES :Les freres Scott , FBI porter disparu et toute les truc criminel la , Ugly Betty ....
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?Pub sur un autre forum
PRESENCE MOYENNE ?Tout les jours
VOTRE NIVEAU DE RP ? EXEMPLE DE POST:Moyen a mon avis

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I Love You // Basket Boy
Lucas Scott


Messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2008

[ James Lucas Scott / Jamie Scott ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Lucas Scott / Jamie Scott ]   [ James Lucas Scott / Jamie Scott ] EmptyMer 6 Fév - 21:22

  • Bienvenu =)
    Je sais que pour certains 15 lignes c'est un peu dur, mais sache que dans le RP il faut à chaque fois faire 10 lignes alors si tu n'y arrive pas sa va être compliquer.
    Je te valide bien entendu et un petit TP avec moi sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-season5.forumsrpg.com
Jamie Scott

Jamie Scott


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

[ James Lucas Scott / Jamie Scott ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Lucas Scott / Jamie Scott ]   [ James Lucas Scott / Jamie Scott ] EmptyMer 6 Fév - 21:26

Oui je pense bien mais les post 10 lignes ce n'est pas un probleme
C'est parce que la Jamie est tres jeune est donc na pas forcement une longue vie XD
Oui oui bien sur mais tu fait sileplait =D
Pendant ce temps je montre la preuve que je RP bien mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I Love You // Basket Boy
Lucas Scott


Messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2008

[ James Lucas Scott / Jamie Scott ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Lucas Scott / Jamie Scott ]   [ James Lucas Scott / Jamie Scott ] EmptyMer 6 Fév - 21:29

  • Ok pas de problème.
    Et n'oublie pas de mettre un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-season5.forumsrpg.com
Jamie Scott

Jamie Scott


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

[ James Lucas Scott / Jamie Scott ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Lucas Scott / Jamie Scott ]   [ James Lucas Scott / Jamie Scott ] EmptyMer 6 Fév - 21:49

Voila , bon c'est pas le top du top desoler j'essaye de m'ameliorer au fil du temps XD
Bon j'espere que c'est bon , je vais mettre mon avatar et ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott

Jamie Scott


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

[ James Lucas Scott / Jamie Scott ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Lucas Scott / Jamie Scott ]   [ James Lucas Scott / Jamie Scott ] EmptyMer 6 Fév - 21:57

Voila tout est au complet monsieur =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl / Pretty Mum ?

Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

[ James Lucas Scott / Jamie Scott ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Lucas Scott / Jamie Scott ]   [ James Lucas Scott / Jamie Scott ] EmptyMer 6 Fév - 22:52

  • Bienvenue pt'it bou ;]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott

Jamie Scott


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

[ James Lucas Scott / Jamie Scott ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Lucas Scott / Jamie Scott ]   [ James Lucas Scott / Jamie Scott ] EmptyMer 6 Fév - 22:58

Merci Brooke =D
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Because You are GONE
Peyton Sawyer


Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

[ James Lucas Scott / Jamie Scott ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Lucas Scott / Jamie Scott ]   [ James Lucas Scott / Jamie Scott ] EmptyMer 6 Fév - 23:29

roo.. encore un bout de choux ! bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008

[ James Lucas Scott / Jamie Scott ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Lucas Scott / Jamie Scott ]   [ James Lucas Scott / Jamie Scott ] EmptyJeu 7 Fév - 3:54

Bienvenue, mon fils! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott

Jamie Scott


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

[ James Lucas Scott / Jamie Scott ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Lucas Scott / Jamie Scott ]   [ James Lucas Scott / Jamie Scott ] EmptyJeu 7 Fév - 20:39

Huu merci papa et tati peyton =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Tutor Mum Always & Forever Nate
Haley James Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

[ James Lucas Scott / Jamie Scott ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Lucas Scott / Jamie Scott ]   [ James Lucas Scott / Jamie Scott ] EmptyVen 8 Fév - 21:58

    [Haley est en vacances !!!!!!]

    WELCOME mon fils !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ James Lucas Scott / Jamie Scott ] Empty
MessageSujet: Re: [ James Lucas Scott / Jamie Scott ]   [ James Lucas Scott / Jamie Scott ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ James Lucas Scott / Jamie Scott ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott | Admin.
» Haley James Scott
» [ Jamie ] Une aprem' avec son neveu__
» Dean Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Season 5 :: | Welcome | :: _ Présentation __* :: # Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser