One Tree Hill Season 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Season 5

Oublier tout ce que vous savez déjà sur la saison 5 de OTH . Ici tout sera diffèrent enfin presque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Haley ] Entre BFF __

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
I Love You // Basket Boy
Lucas Scott


Messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2008

[ Haley ] Entre BFF __ Empty
MessageSujet: [ Haley ] Entre BFF __   [ Haley ] Entre BFF __ EmptyDim 3 Fév - 14:55

Lucas avait finit sa journée au Tree Hill High mais avant de rentrer il devait passer au River Court car il avait donner rendez-vous à Haley là-bas par l’intermédiaire de Nathan. Car depuis son retour à Tree Hill Lucas n’avait même pas Haley sa meilleure amie depuis toujours et il voulait passer un petit moment avec elle. Bien sur Lucas avait prévenu Brooke mais de toute manière celle-ci était encore à son magasin, ce qui laissait du temps au jeune homme. Il faisait beau en cette fin de journée et Lucas marchait tranquillement dans les rues, il ne fallait pas beaucoup de temps pour aller du lycée au River Court mais Lucas ne se pressait pas trop non plus, même s’il avait hâte de voir Haley. Il avait tant de choses à lui dire et à lui demander, car pendant ces quatre ans ils ne c’était pas vu Lucas avait eu des nouvelles de son frère et d’Haley au téléphone une fois de temps en temps mais c’était plutôt rare. Désormais il voyait au loin le panier du terrain et s’assise sur les gradins une silhouette qui devait sans doute être Haley. Le jeune homme accéléra le pas et plus il se rapprochait plus il reconnaissait sa meilleure amie même si elle avait changer de coupe de cheveux, la jeune femme paraissait être ailleurs.
_ Haley !

Un magnifique sourire s’afficha sur le visage du jeune homme lorsqu’il arriva devant lui, comme par un réflexe il l’a pris dans ses bras et la serra un peu. Il était tellement content de la revoir, tout ici lui rappelait plein de souvenir avec elle. Il la relâcha et la regarda, oui elle avait bien changer de coupe de cheveux sinon rien avait changer. Il continuait de sourire et elle aussi.
_ Sa me fait tellement plaisir de te revoir.

Lucas s’assoie sur les gradins aux côtés d’Haley et il regarda rapidement le fleuve qui se trouvait à côté du terrain, puis son regard se posa sur Haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-season5.forumsrpg.com
Haley James Scott
Tutor Mum Always & Forever Nate
Haley James Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

[ Haley ] Entre BFF __ Empty
MessageSujet: Re: [ Haley ] Entre BFF __   [ Haley ] Entre BFF __ EmptyDim 3 Fév - 15:16

    Une nouvelle journée venait de prendre fin à Tree Hill & la jeune maman n'était toujours pas rentrée chez elle. Elle avait un 'rendez-vous' avec son meilleur ami ou son beau-frère, les deux étaient possible depuis plusieurs années maintenant. Le Rivert Court, un ancien terrain de basket remplit de souvenirs agréables avec la bande d'amis. Lorsqu'elle arriva sur ce fameux terrain, les tags qu'ils avaient fait quatre ans auparavant s'effaçait peu à peu mais le message était toujours clairs: "We Were Here". Haley marchait donc vers les gradins pour attendre Lucas qui ne devrait pas tardr à arriver. Lorsqu'elle avait su, par le biais de Nathan que Luke voulait la voir, la jeune femme avait montrer un grand entousiasme. Quatre ans qu'elle l'avait pas vu... Pour Haley, c'était une éternité. Mais elle allait la revoir, içi, maintenant, dans quelques minutes ou même quelques secondes.
    Dans l'attente, Haley se plongea dans ses pensées, elle était tout les jours si près des deux Mr Scott [Nathan & Lucas] avec le travail et elle n'avait jamais réussi à voir son meilleur ami.
    Une voix... familière qui plus est vint la tiré de ses pensées. En levant les yeux vers l'endroit d'où venait la voix, Haley pu remarquer que Lucas se tenait à quelques pas d'elle, un sourire aux lèvres qu'elle lui rendit bien vite. Elle le serra également dans ses bras à l'étreinte de celui-ci. Lorsqu'il s'installa près d'elle, Haley ne put décrocher son regard de son meilleur ami.


    " Lucas! Je suis également contente de te revoir! Tu ne peux même pas t'imaginer la joie que j'ai eut lorsque Nate m'a dit que tu m'attendrais içi, enfin c'est moi qui t'es attendu... Mais... Ca me fait plaisir. "

    Elle resta le regard posé sur lui, le dévisageant, il n'avait pas changer. Il était toujours rester comme il était quatre ans avant. Mais Haley n'avait pas revu les autres, Brooke, Peyton, Skills ou encore Micro & Bevin sans parler bien évidemment de Rachel...

    " Comment vas-tu, 'coach'?! "

    Oui, Lucas était le nouvel entraineur des Ravens & avait permis à Nathan à de continuer son rêve mais d'une autre manière. Luke était toujours là pour les aider, les soutenir.
    Mais ce qui la préoccupait également était le fait qu'elle n'est aucune nouvelles de la bande.


    " Tu as eut des nouvelles des autres? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I Love You // Basket Boy
Lucas Scott


Messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2008

[ Haley ] Entre BFF __ Empty
MessageSujet: Re: [ Haley ] Entre BFF __   [ Haley ] Entre BFF __ EmptyDim 3 Fév - 15:53


Lucas était vraiment content de la revoir sa faisait tellement longtemps. Et dire qu’ils travaillaient dans le même lycée et qu’ils n’avaient ne c’était toujours pas vu. Haley lui dit qu’elle était également contente de le revoir, et qu’il ne pouvait pas imaginer la joie qu’elle avait ressentit quand Nathan lui avait dit pour le ‘rendez-vous’. Il sentit qu’elle le dévisageait mais de toute façon elle ne trouverait rien de changer, physiquement il était toujours le même vieux Lucas qu’elle avait connu. Puis la jeune femme l’appela Coach ce qui fit rigoler Lucas, c’est vrai que le faîte de se faire appeler comme sa était encore un peu bizarre pour lui mais à vrais dire ce métier lui collait à la peau et le jeune homme était très heureux de partager ce job avec son frère.
_ Moi sa va très bien et toi ?

Il continuait de lui sourire, puis la jeune femme lui parla de la bande et directement le regard de Lucas se posa sur le centre du terrain. C’était ici que quatre ans plutôt ils c’étaient tous quitter et qu’ils avaient tous taguer le terrain, leurs noms s’effaçait mais le principal était encore voyant. La fameuse phrase “ We Where Here “ était toujours là, toujours aussi rouge. Cette phrase mais aussi cette soirée restait graver dans l’esprit de Lucas, ce soir là ils avaient tous jouer au basket puis Brooke avait lancer l’idée de tous se revoir dans quatre ans au même endroit et les deux frères Scott avait fait une dernière partie de basket tous les deux. Tout le monde était heureux ce soir là même s’ils savaient qu’ils n’allaient pas se voir avant très longtemps. Puis Lucas se demanda si Haley savait qu’il était avec Brooke.
_ Eh ben je suis avec Brooke, sinon j’ai pas de nouvelles des autres je sais juste que Peyton me hais.

Il n’avait pas encore revu Peyton mais le jeune homme savait très bien qu’elle le détestait car il l’avait laisser tomber pour Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-season5.forumsrpg.com
Haley James Scott
Tutor Mum Always & Forever Nate
Haley James Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

[ Haley ] Entre BFF __ Empty
MessageSujet: Re: [ Haley ] Entre BFF __   [ Haley ] Entre BFF __ EmptyDim 3 Fév - 16:26

    La soirée de Mme Scott se terminait plutôt bien puisqu'elle pouvait encore enfin revoir son meilleur ami. Il avait l'air heureux, comme si quelque chose venait de bouleverser sa vie. Mais Lucas avait toujours eut tendance à être comme celà, il avait une grande joie de vivre qui s'était dissipée peu à peu après le décès de Keith mais il avait réussi à surmonter celà grâve au soutien de sa famille & surtout grâce à l'arrivée de sa petite soeur qui pouvait lui faire voir Keith quand il le voulait. Oui, cet évènement avait changé le cours des choses à Tree Hill & tout celà à cause d'une prise d'otage, d'un assassinat. Mais celà avait permis à Nathan & Haley de renouveler leurs voeux même si leur mariage s'était mal terminé. Mais une seule personne était responsable de tout celà: Dan. Dan Scott, l'ancien maire de la ville, le père de Nate & Luke, le beau-père d'Hales. Nathan avait apprit celà le jour de la remise des diplomes & avait mis en certains temps à l'avouer à Haley. Mais le passé était passé, tous, devaient faire une croix sur celui-ci.

    " Je vais bien, un peu fatiguée avec Jamie & mes copies à corriger mais j'arrive à m'en sortir avec Nathan. Il est là pour m'aider. "

    Un mari toujours présent depuis qu'il avait arrêter sa carrière professionnelle. Mais leur vie de couple ne cessait de diminuer de jour en jour. Le couple se voyait rarement, sauf quelques au lycée lorsque Nathan avait le temps de passer, le matin Hales partait plus tôt, et le soir elle rentrait tard ne pouvait voir son fils & son mari.
    Elle regarda Lucas assez bizarement lorsqu'elle entendit les dernières paroles de celui-ci. Avec Brooke?! Non c'était impossible, le merveilleux couple Luke/Peyton était donc terminé? Brooke n'était plus avec Chase? Il fallait croire que non, Haley avait été persuadé depuis tout ce temps que tout le monde était resté comme auparavant, mais c'était faux.


    " Tu... Tu es avec Brooke?! Tu m'étonnes que Peyton te hais. Votre triangle amoureux n'a jamais cessé à ce que je voix. "

    Non, ce n'était pas à elle de lui faire une morale. Haley avait commis des erreurs elle aussi dans sa vie, qui l'aurait cru. Elle avait embrasser Chris, avait laisser son couple pour partir en tournée.

    " J'espère que tu es heureux avec elle, Luke. Je ne veux pas que tu souffres à cause de ta petite-amie. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I Love You // Basket Boy
Lucas Scott


Messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2008

[ Haley ] Entre BFF __ Empty
MessageSujet: Re: [ Haley ] Entre BFF __   [ Haley ] Entre BFF __ EmptyDim 3 Fév - 16:54

Haley parla de Jamie et Lucas pensa à ce petit bout qu’il n’avait pas vu très souvent à vrais dire. Il était l’oncle mais aussi le parrain du petit garçon et il ne le connaissait même pas, il ne savait rien sur lui. Puis elle lui dit que Nathan était là pour l’aider, Lucas était heureux que leur couple fonctionne car pour tous les deux sa avait toujours été très dure au début. Mais Lucas était là pour les aider, et il le sera toujours s’il a besoin de lui tout ce qu’il voulait c’était le bonheur d’Haley avec Nathan. Mais comme elle lui dit qu’elle était fatiguée, Lucas la regarda de nouveau c’est vrai que la jeune femme semblait épuisée Lucas pensa que sa devait sans doute être à cause de James qui devait être un peu turbulent à son âge.
_ Comment va Jamie ? J’ai vraiment hâte de le voir.

Haley semblait étonné que Lucas soit de nouveaux avec Brooke, elle n’était pas au courant alors mais Lucas trouvait bizarre qu’elle soit cette réaction Nathan avait eu la même. Tous les deux semblait vraiment étonné que Lucas ne soit plus avec Peyton, après tout il n’était pas le couple parfait enfin c’est ce que Lucas pensait. Puis elle lui parla du triangle amoureux, ce qui fit un peu perdre le sourire à Lucas il n’aimait pas ce terme et n’aimait pas trop en reparler car il avait fait souffrir trop de gens à cette époque là. Mais désormais il est avec Brooke et il est l’homme le plus heureux du monde surtout depuis que Brooke lui avait dit qu’elle était enceinte. Elle lui dit qu’elle voulait qu’il soit heureux et qu’il ne souffre pas, Lucas était sur de ne pas souffrir et puis pour être heureux il l’était.
_ Je suis très heureux avec Brooke et je vais bientôt être papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-season5.forumsrpg.com
Haley James Scott
Tutor Mum Always & Forever Nate
Haley James Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

[ Haley ] Entre BFF __ Empty
MessageSujet: Re: [ Haley ] Entre BFF __   [ Haley ] Entre BFF __ EmptyDim 3 Fév - 18:22

    Le jour de la remise, toute la bande avait passé un agréable moment sauf peut-être Lucas & Haley. Karen aurait pu perdre la vie, laissant derrière elle ses deux enfants, & Haley allait accoucher d'un petit garçon. Mais tout c'était bien passé & désormais tout le monde était heureux. Haley vivait le parfait amour, du moins essayait de le vivre puisqu'elle ne voyait pas Nathan, & était une heureuse maman fière de la vie qu'elle menait & de ce qu'elle avait en ce monde. Jamie avait été aimer de tous dès son arrivée malgrés le fait que Nathan prit mal l'annonce de la grossesse de sa femme qui 'bouleversa' sa vie.

    " James va bien, il est même pressé de te voir depuis le temps qu'on lui parle de toi avec Nathan. Il n'arrête pas de te réclamer. C'est aussi un champion de basket. "

    A 4 ans, James était déjà passionné de basket & marquait beaucoup de paniers, pour les enfants du même âge que lui, c'était assez exceptionnelle. Mais ce petit était exceptionnel depuis sa naissance & le jour où il avait prononcer son premier mot qui était 'balle'. Ce mot fut prononcé alors que Nathan venait de gagner un nouveau championnat dans l'équipe des COBRAS & le match avait été assez serré ce qui avait rendu Haley nerveuse. Et à la sortie, James prononça ce mot, & fut félicité par ses parents. Haley gardait de bons souvenirs de sa vie passée, tout en se consacrant à sa vie présent.

    " Oh Lucas, Félicitations! "

    Haley serra Lucas une nouvelle fois dans ses bras, même si l'idée qu'il était avec Brooke lui avait fait un choc dès le début. Mais Hales appréciait beaucoup trop les jeunes tourteraux pour leur en vouloir. Apparement Lucas était heureux d'être un futur papa, pas comme Nate qui l'avait mal prit mais qui avait fait une belledéclaration à Haley & ça, devant de millions de personnes puisqu'il en avait parler lors d'une conférence. & depuis ce jour, tout allait parfaitement bien, la petite famille vivait le parfait bonheur.

    " Si tu as besoin de conseil, nous sommes là. On est passé également par là mais on était un peu plus jeune que ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I Love You // Basket Boy
Lucas Scott


Messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2008

[ Haley ] Entre BFF __ Empty
MessageSujet: Re: [ Haley ] Entre BFF __   [ Haley ] Entre BFF __ EmptyDim 3 Fév - 22:55

Apparemment Jamie était presser de voir son oncle, autant que Lucas était presser de le voir. Haley dit qu’il était un petit champion de basket, ce qui n’étonnait pas du tout Lucas vu que le petit garçon était né dans une famille bercer par le basket même Tree Hill semblait vivre que part le basket. Lucas se dit que quand il verrait Jamie, il l’emmènerait ici et qu’il lui fera faire quelques paniers justes pour jouer rien que tout les deux. Puis quand il lui dit qu’il allait bientôt être papa, Haley le félicita et le pris dans ses bras apparemment elle était contente pour lui. Elle lui parla de conseil etc… A vrais dire Lucas ne l’avait pas montrer à Brooke mais il était complètement perdu depuis cette nouvelle, lui qui doutait beaucoup sur son futur maintenant tout était tracer pour lui. Il en avait parler à personne pour l’instant mais peut être que le faite d’en parler à Haley qui était sa meilleure amie mais aussi qui était maman depuis quatre ans déjà, peut être que lui parler lui ferais du bien.

Lucas était content c’est certain mais il doutait de lui-même, sur sa capacité d’être père il était encore jeune et Brooke aussi. Et puis un bébé son change la vie y a pas à dire, Lucas était complètement perdu dans ses pensées et il en avait presque oublier Haley qui était à côté de lui. Il ne voulait vraiment pas montrer cette faiblesse à tout le monde mais là le doute l’envahissait et le jeune homme avait besoin de son confier à une personne de confiance, qui mieux que Haley pouvait être cette personne.

_ Je t’avoue que sa m’effraye un peu d’être père.

Lucas regarda Haley, il ne souriait plus trop et son regard se perdait dans le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-season5.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[ Haley ] Entre BFF __ Empty
MessageSujet: Re: [ Haley ] Entre BFF __   [ Haley ] Entre BFF __ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Haley ] Entre BFF __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Haley
» Haley James Scott
» Commande pour Haley J.Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Season 5 :: | Tree Hill City | :: _ River Court __ *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser