One Tree Hill Season 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Season 5

Oublier tout ce que vous savez déjà sur la saison 5 de OTH . Ici tout sera diffèrent enfin presque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Brooke ] Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Little Princess Mum & Luke
Lily Roe Scott


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2008

[ Brooke ] Rencontre Empty
MessageSujet: [ Brooke ] Rencontre   [ Brooke ] Rencontre EmptyMer 30 Jan - 23:58

    Lily était intriguée . En effet la fillette voyait depuis 1 semaine des camions et des hommes en blouses bleues aller dans le magasin a coté du Karen's . Lily était tres curieuse et elle c'était empecher d'aller voir pendant 1 semaine mais la c'était trop, surtout depuis qu'un immense camion venait de s'arreter juste devant la boutique et dont il sortait toutes sortes de vetements avec de jolies couleurs . Elle demanda donc a sa mere la permissiond 'aller voir se que celle ci accepta en sachant que c'était la boutique de Brooke . Lily avait deja entendu parler de Brooke et elle savat que c'était l'amoureuse de son grand frere mais rien d'autre . elle ne savait donc pas que c'était a elle qu'appartenait ses vetements et cette boutique .
    Elle enfila ses ballerines noires avec un petit noeud au dessus . Lily avait prit l'habitude d'enlever ses chaussures lorsqu'elle était derriere le comptoir, allez savoir pourquoi. Elle attacha son manteau noir avec de gros boutons que sa mere venait de lui acheter et mis son espece de beret noir . Une vraie petite starlette .
    elle ouvrit la porte du karen's sous l'oeil de sa mere qui verifiait si elle se dirigeait bien vers Clothes over Broes . Une fois arriver devant la vitrine elle mit ses mains contre la vitre et regarda a travers a l'aide de ses mains en forme de rond qui empechait les rayons du soleil de se projetter sur la vitrine . elle y apercu une jeune femme brune, tres bien habillée qui rangeait des vetements . Mais qui était-elle ? forcement quelqu'un que sa mere connaissait sinon elle ne l'aurait jamais laisser y aller seule. Elle se posa devant la porte et la poussa dificilement avec ses petites mains .
    Une fois a l'interieur elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elle ne connaissait personne . Elle se faufila entre les grands et musclés garcons qui étaient dans la boutique qui la regardait tous bizarement surment du a sa presence ici et a son jeune age . Elle dit en pointant du doigt quelqu'un qui lui demanda se qu'elle faisait ici.


    QUOI ? C'est pas parce que j'ai 4 ans et demi que j'ai pas le droit d'etre ici . Ma maman m'a dit que je pouvait alors je peux ! Et puis faites attention, si vous me mettez dehors je hurle et vous aurez des nouvelles de ma maman !

    La petite lily n'avait peur de pas grand chose et la timidité n'était vraiment pas un defaut ou une qualité qu'elle possedait . La plupart des gens la regarda et eurent un petit sourire aux levres . Elle fit la jeune femme brune qu'elle avait vu depuis la vitrine s'approcher d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl / Pretty Mum ?

Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

[ Brooke ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke ] Rencontre   [ Brooke ] Rencontre EmptyJeu 31 Jan - 20:46

Brooke était ici depuis neuf heures du matin. C'est-à-dire, qu’elle rangeait sa nouvelle collection dans les rayons depuis environ trois heure. Bien entendu, elle n’avait pas fait que ca. Diriger les ouvriers pour ne pas qu’ils fassent n’importe quoi, n’importe où, appeler ses assistants toujours à New-York pour les informer de la nouvelle ouverture … bref elle avait était bien débordée.
A midi, elle commença à avoir un petit creux, et elle décida qu’après avoir rangée ses dernières robes sur les cintres, elle s’accorderaient une petite pause, voire qu’elle rentrerait chez elle pour manger avec Lucas. C’est vrai que ces derniers temps, le retour à Tree Hill les avaient rapprochés mais pas encore assez. A New-York la vie était vraiment à 200 à l’heure, et leurs moments ensemble rares. Ici ils espéraient se retrouver en quelque sorte, et une fois la création du magasin finit, ils auraient tout le temps pour.


Les derniers ouvriers entraient avec un sofa blanc et la dernière étagère. Brooke se décala de quelques pas, vérifiant encore qu’ils n’abimaient pas son travail.

QUOI ? C'est pas parce que j'ai 4 ans et demi que j'ai pas le droit d'être ici. Ma maman m'a dit que je pouvais alors je peux ! Et puis faites attention, si vous me mettez dehors je hurle et vous aurez des nouvelles de ma maman !

D’un geste vif, elle tourna la tête vers la petite fille blonde qui s’était mise à crier sur « les hommes en bleue ». Brooke avait remarqué l’enfant devant la vitrine, l’air impressionnée mais ce s’était pas aperçut qu’elle avait franchi la porte de son magasin.
Un sourire s’afficha sur le visage de la jeune femme qui posa ses cintres et rejoignit la nouvelle venue. Elle s’installa sur le sofa blanc, maintenant au sol, et la regarda l’air attendrit.


Bonjour demoiselle. Qu’est ce que je peux faire pour toi ?

Brooke aimait beaucoup les enfants. Elle enviait leur simplicité de vivre, le manque de responsabilité, et leur enthousiasme de la vie.
La petite tête blonde lui rappela également qu’elle aussi dans neuf mois serait peut être maman, et malheureusement cette idée ne la réjouissait pas encore, car Lucas n’était pas au courant et qu’elle n’en était même pas encore sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Little Princess Mum & Luke
Lily Roe Scott


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2008

[ Brooke ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke ] Rencontre   [ Brooke ] Rencontre EmptyJeu 31 Jan - 21:50

    Lily regardait autour d'elle apres envoier de monsieur en bleu balader. Elle était emerveillé par la quantit de vetements qu'il pouvait y avoir dans cette boutique . bien sur son emerveillement serait moins grand si les vetements étaient moches, mais la en plus d'etre nombreux il était magnifiques . Il y avait des robes qui lui faisait penser aux robes que l'on voit dans les films d'amour, ses longues robes bustier que toutes les petites filles veulent . Il y en avait une, juste devant ses yeux . elle était noires avec quelques paillettes grise dessus, elle était vraiment magnique . Lily s'imaginait dedans en train de jouer a cendrillon . Elle secoua la tete pour s'enlever ce reve de la tete et apercu la jolie jeune femme brune s'assoir pres d'elle et lui demander si elle pouvait faire quelque chose pour elle . Elle la regarda et se demanda qui sa pouvait bien etre. elle fit un petit sourire, ce qui fit apparaitre un sourire auquel il manquait une petite dent juste devant . c'était vraiment trognon .

    Bonjours madame . Ma maman m'a dit que je pouvais venir voir se qui il avait dans cette boutique . Tous les midis quand je mange avec ma maman au Karen's je vois pleins de mechants monsieurs tout bleu rentrer et sortir avec pleins de choses. Ca m'a intrigué et je suis venue voir . Vous connaissez peut etre ma maman, elle s'apelle Karen.

    Elle s'asseya aux cotés de Brooke sans savoir qui elle était . Elle semblait gentille. Pas " gentille " comme une personne qui vous donne des bonbons quand elle vous aime bien, "gentille" comme quelqu'un qui aimait les enfants et leur petite bouille .Elle ouvrit son manteau et retira son chapeau noir . avec la chaleur la petite commencaita se sentir mal mais une fois son manteau retirer tout allait mieux .

    C'est un nouveau magasin qui ouvre ?

    elle regardait toujours la jeune femme mais son regard se porta sur la robe bustier noir de toute a l'heure . Elle se demandait si dans cette boutique il y avai la taille junior, 6 ans plus precisement. Elle n'osait pas demander et puis a voir le reste des tenues, tout semblant grand, enfin trop grand pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl / Pretty Mum ?

Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

[ Brooke ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke ] Rencontre   [ Brooke ] Rencontre EmptyDim 3 Fév - 20:35

Brooke était toujours assise sur le canapé, regardant avec un large sourire la petite fille. Sa façon de parler, ses yeux, tout était vif et plein d’entrain.
Assez vite, Brooke comprit où son interlocutrice voulait en venir. Elle parla de sa maman, du café, de Karen … Le cœur de la jeune femme se serra, réalisant qu’elle avait face à elle, Lily Roe Scott. La petite fille n’était autre que la petite sœur de Lucas, et la fille de Karen. Elle n’avait eut l’occasion de voir Lily que juste après sa naissance. Le nourrisson n’avait encore que quelques jours, puis Brooke s’était envolé pour New-York. C’était si étrange de la revoir ici, maintenant, et dans ses conditions.


« En effet, c’est un nouveau magasin qui ouvre. Il y aura plein de beaux vêtements, et beaucoup de clients d’ici quelques jours, j’espère … »

Le sourire de Lily était le même que celui de Karen et en la regardant dans les yeux, elle se replongeait dans ceux de Lucas.
Alors que qu’aune des deux ne parlé, Brooke remarqua le jolie ensemble que portait Lily. Pour une petite fille de quatre ans elle avait des sacrés goûts en mode, à moins que Karen n’y soit pour beaucoup …


« Dans pas longtemps tu pourra venir t’habiller par ici, je vois que tu as déjà de très bon goûts … ! »

Il était très difficile pour Brooke de lui parler comme si de rien n’était, comme si elle était simplement n’importe qu’elle petite fille de la ville. En plus, elle n’arrêtait pas de se demander si Lily avait déjà entendu parler d’elle, si elle savait qui était Brooke Davis. En tout cas elle ne l’avait pas reconnue, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ca, elle-même ne s’était pas doutait la moindre seconde qu’il pouvait s’agir d’elle, bien qu’à son âge on change plus qu’à celui qu’avait atteint Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Little Princess Mum & Luke
Lily Roe Scott


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2008

[ Brooke ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke ] Rencontre   [ Brooke ] Rencontre EmptyLun 4 Fév - 20:02

    Alors c'était sur; il s'agissait bien d'un nouveau magasin de vetements ultra tendance . Chouette fut la premiere pensée de Lily meme si elle s'imaginait bien que ca n'allait surment pas etre sa taille . Elle regardait la jeune femme qui avait vraiment tout de parfait c'était le cas de le dire . Lorsqu'elle la regarda et qu'elle lui dit qu'elle avait de tres bons gouts et qu'elle pourrait venir s'habiller ici la jeune fille souria timidement en guise de merci et retorqua directement tout pleins de petites etoiles dues a l'annonce de Brooke comme quoi ellepourrait venir s'habiller ici :

    Vous aussi vous avez de tres bons gouts . J'espere qu'elle ouvrira bien parce que c'est bientot mon anniversaire et je sais se que je veux .

    Dit-elle en regardant insistemment la robe qui pour elle ressemblait a une robe de princesse . Elle était dans ses pensées a s'imaginer en train de tournoyer dans cette jolie robe mais tout fut coupé lorsqu'elle entendit un " BROOOOOOKE " resonner dans toute la piece . Sur le coup elle est un sursaut ne s'attendant pas a un cri aussi "percant" puis elle regarda qui allait repondre . Elle se demandait si il s'agissait de la Brooke qu'elle connaissait, enfin de celle dont lle avait deja entendu parler . La jeune femme a coté d'elle se leva en s'excusant, se dirigea vers une dame plus vieille et brune puis revint au bouts de quelques minutes . La petite Lily n'avait pas bougé et durant tout se temps elle se demanda si c'était elle, l'amoureuse de son frere . Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour savoir mais lui demander directement n'était pas poli surtout si ce n'était pas la bonne Brooke . Elle reflechit donc a une question piege et eut la reponse au bout de quelques secondes.

    Vous savez si Lucas doit passer au karen's ce midi ?

    La question n'était pas une question a laquelle tout le monde pouvait repondre, seule les personne proches de son frere le pouvait . Brooke repondit de suite par " Surment, il n'a pas beaucoup de travail aukourd'hui " . A mois que Lucas connaisse 2 Brooke, ce qui était presque impossible, elle se trouvait en face de l'amoureuse de son frere qu'elle revait de entrer depuis qu'elle savait qu'il avait une cherie .
    Elle mit sa main devant sa bouche et rigola doucement avant de dire :


    Vous vous etes fais avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pretty Girl / Pretty Mum ?

Brooke Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

[ Brooke ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke ] Rencontre   [ Brooke ] Rencontre EmptyMar 5 Fév - 0:05

Brooke sourit. C’était flattant de s’entendre dire par une enfant de quatre ans qu’elle avait bon gout, surtout en comptant son expérience dans le domaine de la mode. L’anniversaire de Lily était bientôt, chose qu’elle ne savait pas, et elle fixa la robe que lui indiquait la petite fille des yeux. Un sourire se dessina sur ses lèvres et gentiment, elle la ramena à la réalité.

« Je ne crois pas que tu rentrera dans cette robe … mais bientôt, je te promet ! »

La jeune gérante de C / B fut tiré de ses pensée par un cri persan qui traversa toute la boutique. Judith était encore une fois hors d’elle. Pourquoi ? Des broutilles comme d’habitude. Qui était Judith ? La cogérante que Brooke avait engagée juste pour le temps de l’ouverture, car à elle seule elle ne pouvait pas se charger de toute ranger et d’annoncer l’ouverture. Cette fois ci l’histoire concernait le mannequin que Brooke voulait sur sa campagne publicitaire. Il y avait le choix entre une brune, une blonde presque anorexique et une rousse. Brooke fit le choix de la rousse, car son visage ressortait de l’ordinaire et c’est de dont elle avait besoin : un nouveau visage.

« Surement, il n'a pas beaucoup de travail aujourd’hui »

La question était très poliment demandé, et Brooke observée le travail d’éducation de Karen, aussi parfait qu’elle l’avait été pour Lucas.
Rapidement, elle comprit qu’elle venait de e faire piéger, car Lily ne savait pas qu’il s’agissait de Brooke face à face. Enfin, maintenant elle le savait. Brooke plaqua sa main contre sa bouche comme si elle venait de dire un gros mot, puis sourit l’air amusé.


« T’es une sacrée chipie ! Tu sais qui je suis depuis le début … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Brooke ] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [ Brooke ] Rencontre   [ Brooke ] Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Brooke ] Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis' apologies
» Brooke Davis | PRETTY GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Season 5 :: | Tree Hill City | :: _ Clothes Over Broes __*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser